COMMENT PORTER LA ROBE-CHEMISE ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des fameuses robes-chemises. J’ai fais les magasins il y a maintenant deux semaines et j’ai craqué sur une très jolie robe chemise de couleur rose poudrée. C’est une grande tendance depuis des années et c’est une pièce totalement intemporelle. Aujourd’hui j’avais envie de vous proposer quelques idées pour porter une robe-chemise pour différentes occasions. Pour aller travailler, pour prendre un verre avec ces amis ou pour sortir le soir. Je vous ai fais une sélection de vêtements et accessoires à associer avec cette pièce. Je vous ferez prochainement un look avec ma nouvelle robe-chemise.

Bon début de semaine ! xx

COMMENT PORTER LA ROBE-CHEMISE :

Pour le travail : 

Les robes-chemises blanches sont celles qui vont avec tout et à tous le monde. Pour aller travailler ont peut très bien rajouter une ceinture pour marquer la taille et des escarpins ainsi qu’un petit blazer noir. Une tenue simple mais chic.

Pour sortir avec des ami(e)s :

Pour un look un peu plus décontracté on ne met pas de ceinture, on porte un perfecto noir et des derbis ou alors des sneakers et on rajoute un joli chapeau. C’est vraiment un look pour tous les jours et sans prise de tête.

Pour une soirée :

Il suffit de rajouter quelques accessoires, on met un collant noir ou bien résille qui est la très très grande tendance du moment, un collier, des bottines et une jolie pochette pour y glisser le stricte minumum, rouge à lèvre, poudre… Parfait pour aller s’amuser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *