DISNEYLAND PARIS

Le weekend dernier pour décompresser de tout les évènements passés mon chéri et moi avons été à Disney. C’était la deuxième fois que j’y allais et comme l’année dernière j’ai adoré. Cet univers féérique, cette endroit où tu es loin de tout, loin de la vie réel me permet vraiment de tout oublier.

L’année dernière nous y avons été au mois de Juillet, il faisait une chaleur atroce alors que cette année le temps était tout gris mais dans l’après-midi nous étions très bien dehors. Voici donc les attractions que j’ai pu faire et le restaurant où l’on a mangé ! xx

LES ATTRACTIONS

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fais « The Twilight Zone Tower of Terror », je vous assure que c’est affreux mais il faut absolument la faire, c’est LE manège de Disney.

Nous avons d’ailleurs fait toutes les attractions « grands frissons », « Star Wars Hyperspace Mountain »,  c’était la deuxième fois que je faisais cette attraction, elle est juste géniale. « Star Tours : L’aventure Continue », c’est la nouvelle attraction Star Wars, je m’attentais à un peu mieux, c’est une attraction en 3D mais il faut quand même là tester. « Rock’n’ Roller Coaster avec Aerosmith », c’est un manège où il y a de la musique des plus grands groupes tel que U2, Rolling Stone, etc. Il y a des loopings et la vitesse est vraiment énorme, je redoutais cette attraction mais elle est vraiment top. Puis nous avons été voir une animation plus calme, « Stitch Live! » car je suis une grande fan de Lilo & Stitch d’ailleurs l’année dernière je suis repartit de Disney avec une peluche, ahah!

LE RESTAURANT

Le midi, nous avons mangé dans un super restaurant, nous avons pris un burger avec des frites, puis une salade de fruit en dessert. Le service était tellement rapide nous étions impressionné. Le restaurant s’appelle « The Lucky Nugget Saloon ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *