HELLO 2017 !

Tout d’abord BONNE ANNÉE ! J’espère que vous avez passé de très bonne fêtes en famille ou avec vos ami(e)s, que vous avez bien rigolé, dansé, chanté… Pour ma part, tout c’est très bien passé j’ai passé noël en famille et le nouvel an avec des ami(e)s.

L’année 2017 est enfin commencé, nous avons tous dit au revoir à cette année 2016 qui a été une année d’horreur et de tristesse pour la France, l’Europe et le monde entier. Beaucoup d’événements tragiques liés aux attentats ont eu lieu, beaucoup de personnes ont été tué cruellement et j’espère que cette nouvelle année ne sera pas si dévastatrice que celle qui viens de se terminer.

Enfin bref, malheureusement ce n’est ni-vous ni moi qui pourrons changer ces événements.

L’année 2017 est L’ANNÉE du changement en ce qui me concerne, c’est une année pleine de stress, de chamboulement mais je l’espère de tout mon cœur, une année pleine de bonheur. C’est l’année de mes 18 ans, celle du permis, du bac, de l’orientation, du déménagement… une année chargé! Vous l’aurez remarqué aussi je ne suis plus vraiment présente sur le blog. Par manque de motivation surtout, mais également par manque de temps. Je veux me consacrer aux cours, je veux réussir cette année pour pouvoir partir faire mes études dans une autre ville, à Lyon. Je vous ferai un article à ce sujet d’ailleurs. Et surtout j’essaye de profiter des moments où j’ai le temps de me poser, de profiter de mon chéri, de mes ami(e)s… Je garde ce blog car il m’aide dans les moments les plus stressant, j’aime écrire, j’aime partager avec vous, mais je ne peux pas vous dire quand précisément je posterai ici, je sais que je le ferai quand le temps et la motivation seront là.

Je voulais également vous faire part des résolutions de cette nouvelle année :

CONTINUER LE SPORT POUR ME SENTIR BIEN DANS MON CORPS ET DANS MA TÊTE

Cela fait 3 ans que je pratique la musculation et la fitness. Durant toute mon enfance j’ai fait du sport, danse, natation… Mais depuis maintenant 3 ans, une autre passion a grandit en moi, j’aime me défouler en allant à la salle de sport, vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j’aime me lever le matin et avoir des courbatures car je sais que mon corps a travaillé. Cette année je veux encore plus m’investir dedans, sa me fais un bien fou, sa me permet d’évacuer le stress des études et de la vie quotidienne.

AVOIR MON PERMIS

Dans environ 2 mois je doit passer le fameux permis, cet examen qui te permet d’être enfin indépendant. Plus besoin de demander à tes parents de t’emmener à un endroit, plus besoin d’attendre le bus 107 ans. C’est vrai que le permis me stress un peu, j’ai peur de mal m’y prendre, de perdre mes moyens et de faire n’importe quoi. Et puis conduire me fais un peu peur, pas avoir peur dans le sens que je ne sais pas conduire mais avoir peur des gens qui m’entourent, il y a tellement de conducteurs dangereux qui roulent comme des fou et qui ne font pas attention. J’ai d’ailleurs eu un accident il y a quelque moi, un homme m’est rentré dedans car il ne faisait pas attention. Evidemment je n’était pas en tort mais sa m’a quand même beaucoup marqué, j’ai bien mis 2 mois pour reprendre le volant après. Enfin bref, je vous tiendrez au courant de tout cela.

QUE MES PROCHES SOIENT EN BONNE SANTE

Cette année 2016 à été très difficile pour mes proches et moi, beaucoup de personne de ma famille ont eu d’énorme problèmes de santé, je n’ai d’ailleurs pas vraiment eu de vacances d’été à cause de cela (ceux qui me suivaient sur mon ancien blog doivent comprendre de quoi je parle). C’est pour cela que je souhaite de tout mon cœur que l’année 2017 soit meilleure et la santé est la chose la plus importante croyez moi!

Je vous souhaite encore une fois une bonne année, et dite moi dans les commentaires quelles sont vos résolutions ? xx

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *