TENDANCES MAILLOTS DE BAIN 2017

La fin du mois de Juillet est là et Août va très bientôt commencer, même si chez moi il fait beau un jour sur deux nous sommes quand même en plein été. C’est donc le moment d’acheter des maillots de bain pour flâner sur les plages et au bords des piscines.

J’ai essayé de vous faire un petit récapitulatif de toutes les grosses tendances maillots de bain de cette année, passant pas la coupe et les détails. J’espère que cela vous aidera pour trouver un modèle de maillot de bain, bon weekend !xx

CROP TOP

 

La tendance que je préfère est définitivement celle des maillots de bain style crop top, j’aime cet effet sportif avec la coupe brassière. Je trouve que ça change des maillots de bain en triangle, à bandeau, etc.

En plus, il y en a pour tous les goûts, avec des pompons, des clous, en crochet, avec des laçages… Seul inconvénient c’est la magnifique marque de bronzage avec cette coupe, pas joli joli! Après il vous suffit de le détacher et de le mettre en mode bandeau et l’histoire est réglé.

POUR QUI : Ce genre de maillot de bain convient surtout au petites poitrines parce qu’il aura tendance à écraser les poitrines plus importantes. En ce qui concerne les épaules, je conseillerai de ne pas porter cette coupe aux personnes ayant des épaules carré car ce genre de maillot de bain va augmenter le volume.

SÉLECTION

ENCOLURE BARDOT

L’encolure Bardot est à la mode depuis l’année dernière je dirai, elle était surtout présente sur les robes et les hauts. Depuis cette année on l’a retrouve beaucoup sur les maillots de bain,  c’est un style assez pratique pour bronzer puisqu’il vous suffit de retirer les manches pour avoir un bandeau.

POUR QUI : Cette coupe va pour les petites poitrines et pour les femmes ayant des épaules assez fine puisqu’elle va avoir tendance à grossir les épaules.

SÉLECTION

CULOTTES TAILLE HAUTE

Ce que l’on retrouve le plus cette année dans les tendances maillots de bain ce sont les culottes taille haute, c’est un modèle plutôt sympa et assez Vintage je trouve.

POUR QUI : Elles conviennent pour les personnes ayant des fesses assez généreuses et surtout pas plates. Sur les personnes avec une taille marquée cela affinera d’avantage la silhouette. Ce style de maillot de bain va également aux femmes ayant des petites rondeurs.

SÉLECTION

 

LACE UP

LA tendance de l’année, que ce soit dans les habits de tous les jours, les sous-vêtements et les maillots de bain, est vraiment le Lace Up, on retrouve ce détail partout dans les magasins. C’est un style assez originale qui donne du charme à une pièce basique.

POUR QUI : Pour tout le monde, toutes les morphologie en fonction de l’emplacement du lace up. Il ne faut surtout pas oublier que le noeud donnera du volume à l’endroit où il se situe. Si vous avez des hanches assez larges et une petite poitrine, il est mieux de ne pas mettre un maillot de bain avec du lace up sur les hanches mais sur le haut du maillot. Cela permettra d’attirer le regard ailleurs.

SÉLECTION

MAXI DÉCOLLETÉ

J’aime beaucoup cette tendance même si parfois il faut oser porter une pièce avec un très grand décolleté. Les maillots de bain tendance sont beaucoup ceux avec un décolleté en V très prononcé. J’adore ce côté sexy et hyper féminin de ce genre de maillot.

POUR QUI : Si vous avez une forte poitrine je vous déconseillerai d’acheter ce genre de maillots de bain puisqu’il peut très vite faire vulgaire. Les femmes aux petites poitrines peuvent se permettre de porter ce type de pièces car rien de débordera.

SÉLECTION

BORDS FESTONNÉS

Une nouvelle tendance est apparut cette année, celle des bords festonnés. Cet effet zigzag est hyper sympa et donne un côté original aux maillots de bain.

POUR QUI : Je dirai que tout le monde peut porter ce modèle de maillot de bain.

SÉLECTION

 

UNE PIÈCE À MESSAGE

J’ai surtout découvert cette tendance de maillots de bain avec la marque « Mon Petit Bikini », c’est une tendance assez spéciale. Vous pouvez même personnaliser votre maillot de bain en écrivant le message de votre choix.

POUR QUI : Ce type de maillot de bain attire surtout le regard des gens autour de vous, il ne faut pas l’oublier. Si vous avez une poitrine généreuse, ce modèle n’est pas fait pour vous puisqu’il va écraser la poitrine. Les petites poitrines peuvent porter ce maillot sans problèmes.

SÉLECTION

CROCHETS

Les maillots de bain avec du crochets sont plutôt dans le style bohème, un style que j’adore d’ailleurs. Le crochet habille directement une pièce je trouve.

POUR QUI : Encore une fois je dirai que tout le monde peut porter ce type de maillot de bain, tout dépend de la forme qu’il a et de votre morphologie.

SÉLECTION

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *