TENDANCES PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

Hello les filles, comme vous l’avez remarqué j’ai été absence quelques temps à cause d’un manque de temps, cela ne va pas vraiment s’améliorer étant donné que le BAC est de plus en plus proche.

Bref, il y a quelques semaines nous entendions parlé des Fashion Week absolument partout, j’avais donc envie de vous faire un petit récapitulatif de quelques tendances du moment que l’on a pu voir être approprié par les plus grands couturiers du monde entier.

Il y a énormément de tendances du moments que j’adore, je trouve que certaines pièces changent totalement des années précédentes. Des bisous ! xx

LA TENDANCE CORSET

Lors des défilés des FW le grand créateur Jean-Paul Gaultier a montré une pièce far de la tendance actuel. Le corset est présent partout ces derniers temps, au dessus d’un haut ou d’une robe ample cela rend la masculine mais chic à mon goût car le corset permet d’affiner la silhouette.

LA TENDANCE ROSE PALE

Le rose est dans tous les magasins, qu’il soit poudré, bonbon… On le retrouve beaucoup sur les bombers et les blousons biker.

LA TENDANCE MANCHE XXL

Dans les collections automne/hiver on pouvait y voir de nombreuses pièces avec de longues manches évasé, d’ailleurs durant les soldes d’hiver j’avais flashé sur un joli pull ZARA dans ce style. En tout cas la tendance n’est pas encore terminé car pour les mois à venir de nouvelles pièces ont fais leurs apparitions.

LA TENDANCE LACET

Tout comme la tendance manche XXL, la tendance lacet est présente depuis de nombreux mois, lors des défilés de la FW beaucoup de créateur ont présenté des pièces à lacet. Que ce soit sur des débardeurs, des pulls, des vestes, des leggings… la tendance lacet est partout.

LA TENDANCE RÉSILLE

Pendant très longtemps le collant résille à été considéré comme provocant, ce qui peut très vite le devenir s’il n’est pas bien associé. Mais depuis quelques mois c’est une tendance très répandue. J’adore l’association d’un jeans boyfriend déchiré avec un collant résille. C’est une pièce à avoir dans son dressing absolument !

LA TENDANCE JAUNE

Comme la couleur rose, le jaune est la tendance du moment. Citron, fluo, satiné, il y en a pour tous les goûts. Lors des FW, la collection Mulberry à d’ailleurs présenté des tenues jaunes, un pièce assez dure à associer.

LA TENDANCE ASYMÉTRIE

Beaucoup de pièces asymétriques ont été présentées lors des défilés de la FW notamment avec une seule épaule habillée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *