THE SUEDE SKIRT

Hey les filles ! Aujourd’hui je vous présente un petit look automnale que j’aivais shooté avec mon chéri il y a quelques semaines et que j’avais déjà publié sur le blog mais à cause d’un problème j’avais perdu tout mes articles donc aujourd’hui je le republie. En ce moment c’est assez compliqué de shooté des looks car le temps est vraiment catastrophique chez moi. Il y a quelque semaine j’ai flashé sur cette jolie jupe coupe trapèze en suédine beige/grise. Je cherchais depuis un moment une jupe avec cette coupe et avec le détaille des boutons devant. J’aime beaucoup ce modèle qui fais assez vintage.

Je l’ai donc associé avec un collant noir et un haut à manche courte noir avec de la dentelle. Puis j’ai mis ma grosse veste en fausse fourrure que j’adore et que j’ai acheté il y a quelques semaines. Oui c’est vrai que la couleur ne va pas avec tout et qu’elle fait assez volumineuse mais qu’est ce qu’elle confortable et chaude ! Parfait pour cet hiver.

Pour terminer ce look, j’ai mis des boots chelsea noir avec des paillettes sur l’arrière de la chaussure, elle s’associe avec absolument tout.

Je vous ai fais une petite sélection de pièces similaires, courage demain c’est le dernier jours, après vive le weekend de 3 jours ! xx

 

JUPE BONOBO (taille 34) – TSHIRT MIM (taille S) – MANTEAU FOREVER21 (taille M) – BOOTS LA HALLE (taille 37)

 

img_6874

img_6863

img_6859

img_6874

img_6878

img_6879

img_6880

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *